VIDEO. Zap télé: Le public de «Touche pas à mon poste» se fait huer… Celui de «Ice Show» n’aime pas les commentaires de Philippe Candeloro…

TELEVISION Et aussi une question bonus pour savoir si connaissez bien les animateurs télé…

— 

Le zapping télé du mercredi 11 décembre 2013.
Le zapping télé du mercredi 11 décembre 2013. — CAPTURE D'ECRAN/20MINUTES.FR

Les deux vedettes de «Ice Show» sur M6? Sans hésitation, Philippe Candeloro et Norbert Tarayre, toujours premiers sur les blagues tout en finesse qui font bien rire le public… Mercredi soir, alors que le patineur star se faisait huer car il reprochait à Norbert d’avoir constamment «la tête dans les épaules» sur la glace, ce dernier a trouvé une bonne excuse: «C’est le minou» de sa partenaire, bien sûr. Mais sachez qu’au cours de la soirée, Philippe Candeloro a fait encore plus classe que l’ex-candidat de «Top Chef» en déclarant: «On peut mater deux culs à la fois mais pas faire deux choses à la fois».

Un peu plus tôt dans la journée, Cyril Hanouna sondait le –jeune- public de «Touche pas à mon poste». Tenez-vous bien. L’animateur vedette de D8 a demandé à plusieurs personnes si elles savaient «qui est Giscard» (d’Estaing). Stupeur, pas grand monde n’avait la réponse. «Ohhh nooon», ont réagi les chroniqueurs…  Jusqu’à ce qu’un jeune homme balance: «Un président». Ouf, il y a au moins une personne cultivée dans le public.

Pour terminer, une question bonus. Top! Quel animateur préfèrerait passer sa journée au lit avec les films de Clint Eastwood? Tout est dans notre zapping télé.