«Nos chers voisins»: l’apparition détonante de Roselyne Bachelot

Anne Demoulin

— 

Roselyne Bachelot dans «Nos chers voisins».
Roselyne Bachelot dans «Nos chers voisins». — Marlene Awaad/IP3/Bureau233

L’ex-pharmacienne devient comédienne. Depuis sa reconversion en chroniqueuse télé, Roselyne Bachelot ne cesse de surprendre. Après sa lecture d’un extrait best-seller 50 Nuances de Grey ou ses attouchements sur le sein d’Audrey Pulvar sur Canal+, l’ex-ministre de la Santé va faire une apparition détonante dans la série de TF1, «Nos chers voisins».

«Je fume au lit!»

Roselyne Bachelot figure parmi les invités du prime time de «Nos chers voisins» qui sera diffusé le 16 décembre prochain à 20h50. L’ex-ministre sera en robe de chambre, cigare à la main.

«Je dors du côté de la fenêtre, ok? Et je fume au lit!», lance-t-elle à Gil Alma dans un très bref extrait publié par TF1. Sur les photos promotionnelles, la chroniqueuse apparait avec coiffure en pétard, le visage noir, tenant un cigare explosé…

«Ca m'a bien plu!»

«Ca m'a bien plu! Même si, dans la série, je fume le cigare alors que, depuis quarante ans, je mène une ardente campagne contre le tabac! Alors j'espère que mon personnage n'incitera personne à fumer», confie-t-elle dans le making of du tournage de «Nos chers voisins».

Jean-Pierre Foucault, Francis Huster, le rappeur La Fouine, la nageuse Laure Manaudou, la présentatrice Sandrine Quétier ainsi que Jean-Marie Bigard participeront également à ce prime time.