VIDEO. «Grand journal»: Antoine De Caunes revient sur la prestation de José Garcia

Anne Demoulin

— 

Antoine de Caunes, Jango Edwards et José Garcia.
Antoine de Caunes, Jango Edwards et José Garcia. — Jeff Lanet/Canal+

Des retrouvailles très attendues. Le plateau de Canal+ n’avait pas vu Antoine De Caunes et José Garcia réunis depuis leur départ de «Nulle part ailleurs». L’acteur était l’invité de l’animateur ce lundi au «Grand Journal» pour faire la promotion de son nouveau film, Fonzy. Les deux ex-trublions de Canal+ s’en sont donné à cœur joie.

José Garcia: «I’m The Boss»

Le comédien a commencé en enfermant son ancien compère dans sa loge et a réalisé l’ouverture du talk-show à sa place. Il a aussi sauté sur la table de l’émission, a bu une grande rasade de vodka et a exhibé son torse sur lequel était inscrite la mention: «I’m The Boss». Il a aussi fait une parodie de Liz Taylor et a forcé l’animateur à boire.

Une bataille de projectiles

José Garcia a ensuite fait mine de mener l’interview. Devant lui, des pots de peinture. Le public protégé par des combinaisons de protection, les deux anciens compères se sont lancés dans une bataille de projectiles. Au menu, des pinces à linge, de la peinture, des litres de faux sperme, le numéro de portable (une énième fois) de José Garcia... et Jango Edwards.

Au final, les cinq dernières minutes de l’émission ont rappelé les heures glorieuses de «Nulle part ailleurs» où régnait régulièrement un joyeux immense bordel.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Une chanson pour José Garcia - Le Grand Journal du 28/10/18

 Ce mardi, dans «La nouvelle édition», Ali Baddou interviewait Antoine de Caunes suite au happening d’hier soir dans l’émission.

L'animateur a déclaré à propos du numéro de José Garcia donné hier soir en direct sur l’antenne: «Il a fait un transfert d'appels sur mon téléphone ! Au moment où je vous parle je suis moi-même en train de transférer les appels vers le portable de son agent!» L'esprit potache était donc au rendez-vous

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
La Nouvelle Edition du 29/10/13 - Duplex avec Antoine De Caunes

Ce mardi, toutes nos pensées allaient aux équipes de nettoyage de la chaîne cryptée. Et nous n'étions pas les seuls à compatir, dans une séquence de «La grande édition» Elisabeth Lemoine et Jean-Thomas Roux se sont rendus sur le plateau pour constater les dégâts et aider les équipes à nettoyer.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
La Nouvelle Edition du 29/10/13 - Le Grand Journal : une soirée pigmentée !