«Ice Show»: Clara Morgane et Norbert vont patiner sur M6

A.G.

— 

Clara Morgane et Norbert Tarayre.
Clara Morgane et Norbert Tarayre. — STEPHANE DANNA / AFP et Marie ETCHEGOYEN/6TER

Cette saison, M6 compte frapper fort avec un tout nouveau divertissement. Alors que TF1 fait plonger et danser les célébrités avec «Splash» et «Danse avec les stars», la six veut les faire patiner sur la glace avec «Ice Show». La compétition devrait commencer le mois prochain.

L’ancienne championne de tennis Marion Bartoli et le chanteur Merwan Rim seront de la partie. Et TV Mag annonce ce mercredi la participation également de l’ancienne actrice X Clara Morgane et du chef Norbert Tarayre, révélé dans la saison 3 de «Top chef». Les premiers seront coachés par Gwendal Peizerat, champion du monde de danse sur glace en 2001, et les deux autres par l'ancienne championne Sarah Abitbol. Les quatre autres candidats, dont les noms restent un mystère à ce jour, seront entraînés par Philippe Candeloro et Surya Bonaly.

«Le jury sera composé de professionnels qui ne seront pas mis en avant», avait confié à 20 Minutes Bibiane Godfroid, directrice des programmes de M6, lors du déjeuner de rentrée de la chaîne. «Ice Show» sera présenté par Stéphane Rotenberg.