La petite sœur de «House of Cards» arrive bientôt sur Netflix

A.C. avec AFP

— 

Netflix
Netflix — Jesse Grant / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Après «House of Cards» et «Orange is the New Black», Netflix va bientôt diffuser une nouvelle série produite par le département de télévision de Sony. Elle comptera treize épisodes et sera écrite par les créateurs de la série «Damage» à destination des abonnés de Netflix.

A l'origine un service de location de vidéos par abonnement et par courrier, Netflix s'est diversifié ces dernières années dans les programmes TV et les films diffusés en flux par Internet (streaming), toujours pour ses abonnés.

Jalousies, rivalités et trahisons au sein d’une famille

«Nous sommes tombés sous le charme en écoutant le speech des auteurs et nous savions que Netflix était l’endroit idéal pour cette série qui est un drame familial», explique Cindy Holland, vice-présidente des contenus originaux chez Netflix dans un communiqué cité par le site de Vanity Fair. Le boulot sur «Damages» était d’avant-garde et nous sommes fiers d’offrir cette nouvelle série à nos abonnés.»

«La série explore les liens entre parents et enfants, frères et sœurs, les rivalités, les jalousies, les trahisons», ont précisé les auteurs Todd A. Kessler, Daniel Zelman et Glenn Kessler.