«Danse avec les stars 4»: Le casting se précise

TELEVISION Tal, Alizée et Laurent Ournac participeront à la quatrième édition du concours de danse de TF1, qui débutera en octobre...

A.G.

— 

La chanteuse franco-israélienne Tal lors de la 5 ème edition du concert Voltage Paris Live au stade Emile Anthoine à Paris, le 8 juin 2013.
La chanteuse franco-israélienne Tal lors de la 5 ème edition du concert Voltage Paris Live au stade Emile Anthoine à Paris, le 8 juin 2013. — SADAKA EDMOND/SIPA

Les amateurs de «Danse avec les stars» ne sont sûrement pas passés à côté du dernier message publié sur le compte Twitter officiel de l’émission. Après avoir fait monter le suspense pendant plusieurs jours, la page de «#DALS» a fini par annoncer que la chanteuse Tal intégrait le casting de la quatrième saison.

L’interprète du «Sens de la vie», très populaire, n’a alors pas tardé, sur son propre profil, à dévoiler le nom de son partenaire de danse. Elle devrait faire équipe avec Yann-Alrick, un danseur professionnel qui a remporté l’émission «La meilleure danse» (W9) en 2011.

Egalement pressentis depuis plusieurs semaines, le comédien de «Camping Paradis» Laurent Ournac, repéré dans «Mon Incroyable fiancé» en 2005, et la chanteuse Alizée, rejoindront le casting de l’émission, indique Le Parisien ce vendredi.

On prend les mêmes et on recommence

Du côté des jurés, TF1 n’a pas souhaité changer une équipe qui gagne. «Danse avec les stars 4» reprendra le quatuor de l’édition précédente, à savoir la chanteuse Shy’m, ainsi que les danseurs et chorégraphes Jean-Marc Généreux, Chris Marques  et Marie-Claude Pietragalla.

«Danse avec les stars» est un programme fort pour la une. L’an dernier, pas une seule soirée n’est tombée en dessous de la barre des 5 millions de téléspectateurs. Mais le nouveau casting plaira-t-il autant au public dans quelques mois?

>> Et vous, quelles célébrités souhaiteriez-vous voir danser avec des professionnels? Que pensez-vous des choix de Tal, Alizée et Laurent Ournac? Dites-le nous dans les commentaires ci-dessous.