«Les Nannies»: M6 présente les remplaçantes de «Super Nanny»

TELEVISION Trois ans après le décès de Cathy Sarraï alias Super Nanny, M6 relance, sous un autre nom, son émission de coaching pour parents en perte d'autorité face à des enfants ingérables...

A.L

— 

Emilie et Jocelyne, les deux nouvelles Nannies d'M6
Emilie et Jocelyne, les deux nouvelles Nannies d'M6 — Muriel FRANCESCHETTI/M6

Le 20 janvier 2010, les téléspectateurs apprenaient le décès de Cathy Sarraï, la «Super Nanny» qui venait, depuis 2005, avec son tailleur noir et son chignon strict, à la rescousse de parents débordés face à des enfants ingérables. L’émission de M6, qui connaissait un beau succès d’audience, avait alors été supprimée de la grille de la chaîne.

Mais voilà qu’elle revient trois ans plus tard, sous un nouveau nom. «Les Nannies» seront prochainement sur M6, annonce la chaîne, qui vient confirmer ce mardi les informations qui circulaient depuis quelques jours. Selon RTL, des deux éducatrices qui remplaceront Cathy Sarraï, l’une s’occupera des enfants, l’autre des adultes. Le tournage devrait débuter dans les prochaines semaines et l’émission, produite par FremantleMedia, devrait être diffusée à l’automne.