Nagui demande aux fans de «Tararata» de continuer «à faire du bruit»

TELEVISION L'animateur de l'émission musicale de France 2, non renouvelée à la rentrée, a envoyé un message à ceux qui ont signé la pétition sur Change.org pour que le programme perdure...

A.G.

— 

Nagui, l'animateur de Taratata.
Nagui, l'animateur de Taratata. — MEIGNEUX/SIPA

Alors que France 2 a déjà prévu une série d’émissions qui remplaceront «Taratata» à la rentrée, Nagui, qui a animé ce programme pendant de longues années, n’a pas l’intention de baisser les bras. «"Taratata" doit continuer!», écrit-il dans un courriel envoyé par le biais de la plate-forme Change.org à tous ceux qui ont signé la pétition lancée par des fans de l’émission pour qu’elle soit maintenue. «Ces 157.990 messages d’amour m’ont beaucoup touché et motivé», poursuit Nagui.

Un grand concert live le 10 octobre à Paris

 «Taratata» devait souffler ses 20 bougies cette année. Un événement que Nagui souhaite «fêter dignement» malgré la suppression de l’émission de la grille des programmes de France 2: «Nous organisons le 10 octobre 2013 au Zénith de Paris un grand concert live avec de nombreux artistes», annonce le présentateur.

Nagui indique qu’il compte également «garder le rendez-vous avec votre émission préférée. Ce sera toutes les semaines en radio et sur le Web». «Grâce à vous "Taratata" n’est pas mort, le fait d’être présents au prochain rendez-vous est essentiel», ajoute-t-il avant de conclure: «Continuons tous à faire du bruit!».

>> Et vous, soutenez-vous Nagui et «Taratata»? Regardiez-vous l’émission? Dites-le nous dans les commentaires ci-dessous.