Julien Courbet va relancer «Sans aucun doute» sur TMC

TELEVISION L'animateur précise qu'il s'agira d'une «version nouvelle» de son émission, qui a «cartonné pendant dix-sept ans»…

A.G.

— 

L'animateur Julien Courbet sur le plateau de LCI à Boulogne Billancourt, le 10 janvier 2013.
L'animateur Julien Courbet sur le plateau de LCI à Boulogne Billancourt, le 10 janvier 2013. — IBO/SIPA

L’émission «Sans aucun doute» est bientôt de retour. Julien Courbet en personne l’affirme dans Le Parisien ce mardi, sans toutefois avancer de date précise. Evincé de France 2 en mars après quatre ans et demi passés sur France Télévisions, l’animateur s’apprête à relancer le programme sur TMC, «dans une version nouvelle».

«Depuis mon départ de TF1 en 2008, il ne se passe pas un jour sans qu’un ancien téléspectateur de "Sans aucun doute" ne me demande quand je reprends cette émission. Elle a cartonné pendant dix-sept ans», explique-t-il.  Voilà pourquoi il a décidé de se consacrer à nouveau à ce programme. La nouvelle quotidienne, qui sera enregistrée, s’appellera «Courbet sans aucun doute», précise le quotidien. Quant à sa forme, Julien Courbet indique: «Les téléspectateurs adresseront leurs questions vidéo sur le Web. Les gens ne témoigneront pas en plateau mais au travers de reportages.» L’animateur proposera par ailleurs une émission en prime time une fois par mois environ, avec plus de témoignages et d’enquêtes.

>> Et vous, que pensez-vous du retour prochain de «Sans aucun doute»? Dites-le nous dans les commentaires ci-dessous.