Roland Garros: Plus de 2,6 millions de téléspectateurs devant la finale dames

A.G.

— 

La finale dames du tournoi de Roland Garros a permis à France 2 de réaliser de très bonnes audiences samedi. A partir de 14h40, plus de 2,6 millions de téléspectateurs (soit 25,2% de part d’audience) ont suivi la rencontre qui opposait Maria Sharapova à Serena Williams, indique la chaîne dans un communiqué ce dimanche. La victoire de Serena Williams, qui a battu 6-4, 6-4 la tenante du titre, est à revivre en live comme-à-la-maison sur 20minutes.fr. Vous pouvez aussi revoir la balle de match en vidéo:

La finale du double messieurs a eu aussi beaucoup de succès samedi. France 2 indique qu’elle a rassemblé plus de 2,2 millions de téléspectateurs, soit 17,2% de part d’audience. Malheureusement, les Français Michaël Llodra et Nicolas Mahut ont vu leur aventure singulière s'arrêter après cette rencontre avec les frères Bob et Mike Bryan.

Du côté des audiences sociales, Roland Garros a également cartonné. Entre 14h40, début de la finale dames, et 17h20, TvTweets enregistre plus de 43.000 commentaires sur Twitter liés à la rencontre.