Antoine de Caunes dément remplacer Michel Denisot au «Grand Journal»

J.M.

— 

L'acteur français Antoine de Caunes, à la cérémonie des Césars, à Paris, le 22 février 2013.
L'acteur français Antoine de Caunes, à la cérémonie des Césars, à Paris, le 22 février 2013. — PATRICK KOVARIK / AFP

Les rumeurs confirmant le départ de Michel Denisot continuent. Antoine de Caunes avait été pressenti. L’ex co-animateur de «Nulle part ailleurs» a démenti ce jeudi dans le « 12/13 » de la radio Le Mouv’. Antoine de Caunes a expliqué : «Je ne dis pas que je n’ai pas de contact avec la direction de Canal + parce que je travaille avec eux. Je fais les Césars, je réalise un documentaire sur une grande ville tous les ans et on a d’autres projets.  Mais là, dans l’état actuel des choses, je suis occupé à la rentrée 2013. […] Je tourne dans un long métrage.» Si l’hypothèse d’un nouveau présentateur du Grand Journal à la rentrée se confirmait, serait-ce lui, demande Philippe Dana ? «Non», répond-il franchement.

Rodolphe Belmer, directeur général du groupe Canal+, devrait prendre une décision la semaine prochaine indique Le Parisien dans son édition de jeudi. Pour le site PureMedias, Maïtena Biraben, qui présente actuellement «Le Supplément» sur Canal+, serait «la piste privilégiée» pour prendre la tête du talk-show.

Pendant ce temps, le «Palmashow» sur D8 (qui appartient également au groupe Canal+) a délicieusement tourné en dérision le «Grand Journale».

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Quand ils font le grand journale -