France 2 met fin à «Taratata» après vingt ans

TELEVISION «France 2 proposera à la rentrée une offre renouvelée et amplifiée», a déclaré une porte-parole de la chaîne...

A.G. avec AFP
— 
Nagui, l'animateur de Taratata.
Nagui, l'animateur de Taratata. — MEIGNEUX/SIPA

France 2 s’apprête à mettre «Taratata» en sourdine. L’émission musicale de Nagui, qui devait fêter ses 20 ans en fanfare cette année, va finalement disparaître. Selon Le Parisien, la toute dernière session d’enregistrement du programme aura lieu à la Plaine-Saint-Denis le 13 juin prochain.

Les équipes de «Taratata» ont fait parvenir le courriel suivant à leurs collaborateurs (maisons de disques, sociétés de productions, etc.): «Ce mail pour vous apprendre que pour fêter les 20 ans de Taratata, France 2 a décidé d’arrêter définitivement l’émission».

«Une offre renouvelée et amplifiée» à la rentrée

Contactée par l'AFP, la chaîne confirme l'information. «France 2 proposera à la rentrée une offre renouvelée et amplifiée», a déclaré une porte-parole de la chaîne sans plus de commentaires.

«Ca fait 20 ans que je me bats pour que Taratata existe. Il n'y a pas une année où je ne me suis pas battu pour que Taratata soit à l'antenne l'année suivante. Ca a encore été le cas cet été», avait confié Nagui lors d'une rencontre avec la presse fin octobre 2012.

>> Et vous, regardiez-vous Taratata? Que pensez-vous de cette décision de supprimer l'émission? Dites-le nous dans les commentaires ci-dessous.