Audiences TV: «Alice Nevers» (TF1) séduit toujours, Nelly de «La Belle et ses princes presque charmants» (W9) agace sur Twitter
Les deux épisodes inédits de la série française «Alice Nevers, le juge est une femme» ont réuni près de 6,2 millions de téléspectateurs en moyenne, pour 24,2% de parts d'audience sur TF1. La une se hisse donc en tête des audiences ce jeudi, un score stable par rapport à la semaine passée.
France 2 prend la deuxième place avec «Envoyé spécial» qui a séduit 3,5 millions de curieux, soit 13,2% du public.
Les deux premiers épisodes inédits de la saison 3 de «Body of Proof» sur M6 ont permis à la chaîne de réunir en moyenne 3,4 millions de fidèles, soit 12,9% de Pda.
France 3 est, une fois encore, sous la barre des 10% avec L'empreinte qui n’a attiré que 2,4 millions de téléspectateurs, soit 9% de Pda.
La TNT fait tweeter
Du côté des autres chaînes, les aventures rocambolesques de Christian Clavier et Jean Reno dans Les Visiteurs 2 sur TMC ont réjouit 1,5 million de fans, soit 6% de Pda. Peut-être parce que le troisième volet est en préparation?
«La Belle et ses princes presque charmants» sur W9 a réuni 1,3 million de prétendants à la télévision. Sur Twitter, «La Belle et ses princes presque charmants» a suscité de nombreux commentaires, comme la semaine dernière, 144.657 petits mots, pas toujours tendres. Les Internautes déplorent le choix de la belle qui a préféré Mehdi à Florent.
Elle va choisir Medhi, tellement naive.. elle préfère le physique plutôt qu'un mec simple, honnête comme Florent #LBESP2
— MrTwi ™ (@Tristan_29_) 30 mai 2013
Un choix qui s’est en effet révélé comme peu judicieux.
" Le Lendemain Nelly et Mehdi se sont quittés " Mdrrr tout ça pour ça.. #LBESP2
— MrTwi ™ (@Tristan_29_) 30 mai 2013
L’émission spéciale présentée par Cyril Hanouna de «Touche pas à mes années 2000» a été regardée par 1,2 millions de téléspectateurs, et généré 22.024 tweets sur Internet.