Votre soirée télé: Les présidents de «La Dernière campagne» sur France 2 et «Tabac: nos gosses sous intox» sur Canal+

J.M.

— 

«Tabac, nos gosses sous intox», une enquête de Paul Moreira.
«Tabac, nos gosses sous intox», une enquête de Paul Moreira. — PREMIERES LIGNES TELEVISION

Mercredi 17 avril

La sélection: Des sosies de femmes et d’hommes politiques dans une fiction (France 2), comment l’industrie du tabac vise les jeunes (Canal+) et le match Evian-PSG à regarder et à suivre-en-live-comme-à-la-maison (France 3). Découvrez les trois choix de 20 Minutes en vidéo.

 

Si la vidéo ne démarre pas, cliquez ici.

Le joker: Bienvenue à Zombieland à 20h45 sur Syfy. On peut rire avec les zombies, la preuve avec Shaun of the dead, mais aussi Bienvenue à Zombieland, comédie américaine de 2009 avec Woody Harrelson et  Jesse Eisenberg. A voir aussi pour le caméo de Bill Murray dans son propre rôle.

Ce soir, on zappe: Le documentaire Login2life dans le magazine «Investigations» sur France Ô, à 20h45. Un reportage trop fourre-tout sur des adeptes de jeux multijoueurs en ligne.

Le bonus: «Gerhard Richter – Paintings» sur Arte à 22h45. Dans ce film documentaire de Corinna Belz, on découvre un artiste contemporain à l’œuvre, l’Allemand Gerhard Richter, aujourd’hui âgé de 81 ans. C’est aussi l’un des peintres les plus chers au monde. En 2012, l'une des ses œuvres abstraites de 1994 a été vendue 34,2 millions de dollars!

La bande-annonce du documentaire :