Rémi Gaillard piège «Confessions Intimes»

A.L

— 

Rémi Gaillard piège "Confessions Intimes"
Rémi Gaillard piège "Confessions Intimes" — Youtube

La copine d’Aurélien n’en peut plus. La passion envahissante de celui-ci pour Rémi Gaillard leur gâche la vie. Aurélien collectionne tout: les mascottes, les maillots, le moindre objet qui a pu avoir une petite gloire sur Internet. Il va jusqu’à dire que l’humoriste représente 50% de sa vie. «C’est Rémi ou moi», lui lance sa copine en guise d’ultimatum.  Le pitch était parfait. «Confessions Intimes» n’y a vu que du feu.

L’émission de TF1 a donc diffusé mardi soir le reportage «Marre de vivre avec un éternel gamin». Mais au même moment , Rémi Gaillard révèle le canular, en postant une vidéo making-of sur son compte YouTube

Aurélien «le gros fan débile» et sa copine «la pleureuse»: tout est faux. Les deux sont des acteurs, qui ont répété leur rôle avec l’humoriste. Le making-of reconstitue des séquences d’engueulades hilarantes tant elles sont grotesques. Les premiers à en rire sont les complices eux-mêmes, pris de fou rire alors qu’ils forcent le trait pour ressembler aux «perles» qu’affectionnent tant les casteurs, qui avaient récemment dégoté Gaétan, 20 ans, accro aux «Feux de l’amour». Les deux acteurs racontent également le tournage et le comportement des journalistes, qui les encourageaient à répéter les scènes sans hésiter à créer une situation de toutes pièces si besoin.

Dans la nuit de mardi à mercredi soir,  TF1 a supprimé la bande-annonce qu’elle avait mis en avant toute la journée sur son site, indique le Huffington Post. Aucun commentaire n’a été publié ce mercredi par la chaîne en réaction à cette vidéo conclue par un message clair: «Séquences bidonnées, participants manipulés, journalistes sans scrupules. C’est la face cachée des marionnettistes de la télé.»