Le «Allô quoi» culte de Nabilla désormais une marque déposée

TELEVISION Son expression reprise à n'en plus finir sur le Web et par plusieurs campagnes publicitaires figure dans la liste des marques en vigueur en France sur le site de l'Institut national de la propriété intellectuelle...

A.G.
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Nabilla, «non mais allo quoi?»
Nabilla, «non mais allo quoi?» — Capture d'écran 20 minutes

Non mais allô quoi. Nabilla, participante aux «Anges de la téléréalité 5», pourrait bien se faire de l’argent grâce à la réplique qui continue de tourner en boucle sur le Web depuis plusieurs semaines et qui l’a propulsée sous le feu des projecteurs du jour au lendemain: «Allô quoi. T'es une fille t'as pas de shampoing c'est comme si je te dis t'es une fille t'as pas de cheveux».



Nabila : "Non mais allo ?" (Les anges de la... par puremedias

La phrase culte de la jeune femme est désormais une marque déposée à en croire le site Internet de l’Institut national de la propriété industrielle (Inpi), qui liste les marques en vigueur en France. En tapant «Allo» dans son moteur de recherche, plusieurs résultats apparaissent notamment «Allo t'es une fille t'as pas de shampoing c'est comme si t'es une fille t'as pas de cheveux», déposée par «Mlle Nabilla Benattia». La grosse équipe, société qui produit «Les Anges de la téléréalité 5», n’a visiblement pas souhaité laisser filer une pareille occasion. Sur le site de l’Inpi on peut voir qu’elle a déposé de son côté «Allo! T’es une fille t’as pas de shampoing c’est comme si je dis t’es une fille t'as pas de cheveux», «allô quoi» ou encore «Allô non mais allô quoi».  

La marque déposée par Nabilla couvre divers produits: des bijoux aux cartes postales, en passant par les vêtements et les étuis à cigarettes… mais pas les shampoings.