Sarah Michelle Gellar s'offre un coup de pub avec «Crazy Ones»

TELEVISION Après avoir trucidé des vampires dans «Buffy», Sarah Michelle Gellar va jouer dans le pilote d'une comédie signée David E. Kelley...

Anne Kerloc'h
— 
Sarah Michelle Gellar et son mari, Freddie Prinze Jr, sur le tournage de la nouvelle série de HBO, "The Wonderful Maladys", le 13 mai 2009.
Sarah Michelle Gellar et son mari, Freddie Prinze Jr, sur le tournage de la nouvelle série de HBO, "The Wonderful Maladys", le 13 mai 2009. — XYF/ZOJ/WENN.COM/SIPA

Double retour. Selon le site Hollywood Reporter, Sarah Michelle Gellar va revenir dans la série télé d’un revenant, David E. Kelley. Après avoir rencontre le succès dans les années 90, le créateur d’«Ally McBeal» et «The Practice» a le projet d’une comédie pour CBS, «Crazy Ones». Celle qui incarna Buffy dans «Buffy contre les vampires» jouera Sydney Roberts, directrice artistique d’une agence de publicité, et donnera la réplique à Robin Williams, son père dans la série. Le pilote sera tourné prochainement par Jason Winner et la série pourrait être à l’antenne en 2013.

Précédemment, Sarah Michelle Gellar avait décroché un rôle dans la série «Ringer», arrêtée prématurément faute de succès par CBS après une seule saison. Quant à David E. Kelley, il vient de lancer une série médicale, «Monday Mornings», sur la chaîne du câble TNT.

>>> Pour connaître les autres séries américaines à venir en 2013, c’est par ici