Pink TV reste rose

©2006 20 minutes

— 

Pink TV a racheté son nom ! Condamnée le 2 mai pour contrefaçon par le tribunal de grande instance de Paris, la chaîne gay n'avait plus le droit d'user du mot « Pink ». La marque avait été déposée en 1999 pour une émission éponyme de France 2 par la société de production Fovea. « Je les avais prévenus en 2004 lors du lancement de l'antenne, précise sa directrice, Isis Colombe-Combreas. J'avais même proposé un arrangement à l'amiable, qui leur aurait coûté bien moins cher ! » Aucune des parties ne souhaite révéler le montant de la transaction. « L'essentiel est que Pink TV soit désormais propriétaire de son titre », précise la chaîne.