Strasbourg : Une fille et sa mère mises en examen pour le meurtre du beau-père
FAITS DIVERS La jeune femme est soupçonnée du meurtre du conjoint de sa mère, cette dernière étant suspectée de complicité
Une femme de 23 ans et sa mère ont toutes deux été mises en examen à Strasbourg. Elles sont suspectées du meurtre du conjoint de la mère a-t-on appris, vendredi, auprès du parquet.
A l’issue de sa garde à vue, la jeune femme a été mise en examen pour meurtre et placée en détention provisoire. Sa mère, elle aussi placée en garde à vue, a été mise en examen pour complicité de meurtre. Cette dernière a cependant été remise en liberté sous contrôle judiciaire a indiqué le parquet de Strasbourg, confirmant une information des Dernières Nouvelles d'Alsace (DNA).
Son arme retournée contre lui
Dans la nuit de lundi à mardi, un septuagénaire est mort à son domicile après avoir reçu un coup de couteau dans le haut du thorax. Sa compagne, qui a appelé les secours, et la fille de celle-ci, toutes deux sur place, ont été interpellées.
Il s’agissait « d’un différend de couple à la base ». La victime « avait un couteau à la main et elle [la fille] l’a désarmé et a utilisé le couteau contre lui », a indiqué à l’AFP une source policière.