Strasbourg : Altercation entre deux automobilistes sur l’A35, un appel à témoins est lancé

FAITS DIVERS Deux automobilistes ont eu une altercation sur l’A35 à hauteur de Geispolsheim mercredi soir, l’un des deux conducteurs a pris la fuite et un appel à témoins est lancé par la CRS autoroutière…

G.V.

— 

Motards de la police nationale. (illustration)
Motards de la police nationale. (illustration) — Gilles Varela

Les faits se sont produits mercredi soir vers 20h. Selon les Dernières Nouvelles d’Alsace, deux véhicules se sont percutés sur l’A35, à hauteur de Geispolsheim dans le sens Colmar Strasbourg. Les deux automobilistes se sont alors positionnés sur la bande d’arrêt d’urgence afin d’effectuer les formalités d’usage. C’est à ce moment que les choses se sont envenimées et une altercation a éclaté entre les deux hommes.

Toujours selon nos confrères, l’automobiliste responsable de l’accident aurait donné un coup de pied dans la vitre de l’autre conducteur et celle-ci a volé en éclat. Puis il a pris la fuite. La CRS autoroutière de Strasbourg lance donc un appel à témoins au 03 88 77 72 50. Il s’agit d’identifier le conducteur du véhicule, un Renault Kangoo blanc portant des bandes de chantier rouges et blanches sur les deux côtés.