Strasbourg: Ils marchent en pleine rue avec des téléviseurs volés sous le bras

MAUVAISE IDEE Six individus qui marchaient dans les rues de Strasbourg dimanche soir avec des téléviseurs volés ont été suivis par les policiers de la BAC…

G.V.

— 

La police judiciaire des Hauts-de-Seine enquête au sujet d'un cadavre encore non-identifié (Illustration).
La police judiciaire des Hauts-de-Seine enquête au sujet d'un cadavre encore non-identifié (Illustration). — FRED SCHEIBER / 20 MINUTES

Pas très discrets. Six individus ont éveillé les soupçons dimanche soir d’une patrouille de la Brigade anti-criminalité (BAC) de Strasbourg, rapportent les Dernières Nouvelles d’Alsace. Il était environ 23 heures lorsqu’ils ont été aperçus marchant en pleine rue dans le quartier de l’Esplanade, avec des téléviseurs sous le bras.

Les policiers ont alors « filé » le petit groupe qui a finalement pénétré dans un immeuble de l’avenue de la Fôret-Noire. Dans les combles, précisent nos confrères, les policiers ont trouvé cinq téléviseurs qui venaient d’être volés dans une école de commerce du quartier. Cinq personnes ont été interpellées dès dimanche soir et une sixième lundi. Tous les individus, dont quatre sont mineurs, ont été placés en garde à vue.