Le théâtre universitaire de Strasbourg organise ce mardi une chasse à la citrouille dans les rues de Strasbourg mais à travers ses divers comptes sur les réseaux sociaux. Illustration
Le théâtre universitaire de Strasbourg organise ce mardi une chasse à la citrouille dans les rues de Strasbourg mais à travers ses divers comptes sur les réseaux sociaux. Illustration — G. Varela / 20 Minutes.

EVENEMENTS

Strasbourg: Une chasse à la citrouille dans les rues et sur les réseaux sociaux pour Halloween

Dans les rues de Strasbourg, le théâtre universitaire de la ville organise ce mardi midi une chasse à la citrouille via ses réseaux sociaux pour gagner des places à l’occasion d’Halloween…

Le rendez-vous est fixé ce mardi entre 11h et 14h « dans les rues du centre de Strasbourg ». Difficile, pour l’heure, d’en savoir plus. Mystère, mystère… Pour avoir une chance de remporter la chasse à la citrouille organisée par l’Artus, le théâtre universitaire de la capitale alsacienne, il faudra donc surtout surveiller ses différents réseaux sociaux.

Sur sa page Facebook, son Twitter et son Instagram, la structure culturelle strasbourgeoise donnera mardi les premiers indices aux « explorateurs en herbe » motivés par des places de théâtre du Cabaret macabre à gagner (pour mai 2018). Ou par de nombreux bonbons à remporter.

Dernière recommandation de l’Artus : « On dégaine ses chaussures de marche, son sens de l’orientation mais, surtout, on active ses réseaux sociaux pour avoir accès à tous les indices ! »