Lorraine: Un homme poignardé chez lui, l’ex-petit ami de sa fille placé en détention

FAITS DIVERS Parce qu'il n'aurait pas supporté leur rupture, un homme de 27 ans s'en serait pris au père de son ex-petite amie chez qui il aurait débarqué jeudi soir pour tenter de la récupérer...

B.P.

— 

L'auteur présumé de l'agression a été placé en détention, deux jours après les faits. Illustration
L'auteur présumé de l'agression a été placé en détention, deux jours après les faits. Illustration — Amandine Rancoule / 20 Minutes

Les faits remontent à jeudi soir. Dans un appartement situé à Fresse-sur-Moselle, un père de famille d’une quarantaine d’années a reçu trois coups de couteau à son domicile, ainsi que le détaille Vosges Matin. L’auteur présumé de l’agression ne serait autre que l’ex-petit ami de sa fille de 19 ans, enceinte de sept mois.

Le père et sa fille transportés à l’hôpital

Placé depuis en détention après sa mise en examen, cet homme âgé de 27 ans aurait ainsi débarqué jeudi pour tenter de récupérer son ancienne copine, qui venait de le quitter.

C’est en tentant de protéger sa fille que le père aurait été blessé, entre un poumon et le cœur, puis à la tête et à la main. Lui et la future maman ont dû être admis à l’hôpital.