Strasbourg: Rejoignez le nouveau groupe WhatsApp de la rédaction locale de «20 Minutes»

NOUVEAUTE Depuis la rentrée 2017, la rédaction locale de « 20 Minutes Strasbourg » informe également ses lecteurs sur l’application WhatsApp et elle vient de lancer un tout nouveau groupe...

B.P.

— 

La rédaction locale de 20 Minutes à Strasbourg débarque sur un nouveau support, en lançant un groupe WhatsApp d'information.
La rédaction locale de 20 Minutes à Strasbourg débarque sur un nouveau support, en lançant un groupe WhatsApp d'information. — B. Poussard / 20 Minutes.

Ce n’est pas encore un premier anniversaire, mais depuis six mois maintenant, 20 Minutes Strasbourg s’est mis à WhatsApp. A la rentrée de septembre 2017, à l’heure où des lycéens du Grand Est ont abordé la rentrée avec de nouveaux manuels numériques, notre rédaction locale a, elle, décidé de continuer d’innover.

Pas de trolling au programme

Depuis, des dizaines de lecteurs de notre journal reçoivent un bref bilan quotidien de l’information locale, chaque jour ou presque, vers 19 h. Mais, pour vous permettre de continuer à suivre l’information strasbourgeoise, alsacienne et même parfois au-delà sur l’application, 20 Minutes Strasbourg a désormais lancé un tout nouveau groupe.

>> A lire aussi : Les manuels numériques arrivent au lycée Emile-Mathis pour la rentrée scolaire

Pour le suivre, plus besoin de rentrer un numéro, mais simplement de cliquer sur le bandeau au pied de cet article. En tout cas, pas d’inquiétude si vous décidez de rejoindre nos abonnés, pas de trolling au programme, c’est promis. Après Facebook, Twitter et Instagram, vous savez encore où nous trouver !