Strasbourg: Un collectif lance un appel pour une grande collecte de produits d’hygiène à destination des personnes en situation de précarité

SOLIDARITE En vue de sa prochaine action « hygiène et vestiaire » à Strasbourg, le collectif SDF Alsace a besoin de dons…

Alexia Ighirri

— 

Strasbourg: Un collectif lance un appel pour une grande collecte de produits d'hygiène à destination des personnes en situation de précarité (Illustration
Strasbourg: Un collectif lance un appel pour une grande collecte de produits d'hygiène à destination des personnes en situation de précarité (Illustration — BASTIAN/CARO FOTOS/SIPA

Shampooing, gel douche, rasoirs et mousse à raser, dentifrice et brosses à dents, mouchoirs, produits d’hygiène pour femmes ou encore préservatifs… La liste est longue mais le besoin est grand.

Les échantillons également bienvenus

Sa dernière action « hygiène et vestiaire » à peine terminé, voilà que le collectif SDF Alsace prépare la prochaine. Et alerte le grand public, via les réseaux sociaux notamment : il y a un grand besoin de produits d’hygiène.

Un appel à la générosité alsacienne est donc lancé pour venir en aide aux personnes en situation de précarité, qui se présentent à ces actions solidaires mensuelles.

Tous les produits, et même les échantillons, sont les bienvenus. Si vous souhaitez contribuer, prendre contact avec le collectif à collectifsdfalsace@gmail.com.