Nancy: Pour tenter de fuir les policiers du RAID, il saute du deuxième étage en slip

FAITS DIVERS Après avoir essayé de prendre la fuite lors d’une vaste intervention des policiers des Raid pour un trafic de drogues en banlieue de Nancy, un homme a finalement été rattrapé par leur chien…

B.P.

— 

L'homme a sauté du deuxième étage de son immeuble de la rue du Général-Mangin en grande banlieue de Nancy.
L'homme a sauté du deuxième étage de son immeuble de la rue du Général-Mangin en grande banlieue de Nancy. — Capture d'écran / Google Street View.

Malgré l’heure matinale, l’homme n’a pas hésité. Réveillé par l’unité d’élite policière du RAID venue l’interpeller ce mardi, ce Nancéen a tenté de prendre la fuite en sautant du deuxième étage de son immeuble, en slip, selon le récit de L’Est Républicain.

Au moins treize personnes arrêtées

Légèrement blessé dans sa chute, le suspect a néanmoins poursuivi sa route dans ce quartier périphérique. Avant d’être rattrapé par un chien des policiers qui n’aurait pas hésité, d’après les précisions de nos confrères, à lui planter ses crocs dans un genou.

Après des mois d’enquête de plusieurs services, les autorités sont intervenues ce mardi avec 125 policiers dans plusieurs quartiers de la grande banlieue nancéenne dans le cadre d’un large trafic de drogue. Au moins treize personnes, au total, auraient été arrêtées.