Strasbourg: Catherine et Liliane soutiennent le Racing et ses supportrices avant la (possible) montée en Ligue 1

FOOTBALL A la veille du dernier match décisif contre Bourg-en-Bresse dans la course à la Ligue 1, Catherine et Liliane ont livré un petit sketch pour le Racing club de Strasbourg et ses supportrices de l’opération Femmes de foot…

B.P.
— 
Catherine et Liliane aux couleurs du Racing club de Strasbourg !
Catherine et Liliane aux couleurs du Racing club de Strasbourg ! — Capture d'écran / Facebook RCSA.

Seront-elles en tribunes, au stade de la Meinau vendredi, entourées de garçons un peu nus ? En tout cas, on sait désormais que Catherine et Liliane de Canal Plus soutiennent le Racing club de Strasbourg, dans la course à la montée en Ligue 1.

A la veille du dernier match décisif contre Bourg-en-Bresse (20h30), les deux humoristes ont livré pour le Facebook du RCSA un des sketchs dont elles ont le secret, avec des maillots strasbourgeois parfois même utilisés en coiffes alsaciennes !

En soutien des supportrices et de l’opération Femmes de foot

Surtout, Catherine et Liliane encouragent la gent féminine à se rendre à la Meinau pour l’opération Femmes de foot, lancée par Sabrina Keller, la femme du président du club. « Il faut que les gonzesses aillent dans les stades… Il n’y a pas de raison », entonnent-elles.

#tousracing @rcsa #femmesdefoot "Allez Racing..." ⚽️🦊🐭⚽️

A post shared by Tom Dingler (@tomdingler) on

Face cachée du duo qui est en fait un trio, le scénariste Tom Dingler est un grand fan du Racing, alors qu' Alex Lutz (Catherine) est également Alsacien ! Alors, à la veille du grand jour tant attendu, elles ne pouvaient pas ne pas prendre la parole.