Lorraine: Soupçonné d’avoir secoué son bébé, il tente de s’enfuir de l’hôpital avec son enfant dans les bras(Illustration)
Lorraine: Soupçonné d’avoir secoué son bébé, il tente de s’enfuir de l’hôpital avec son enfant dans les bras(Illustration) — Elisa Frisullo / 20 Minutes

FAITS DIVERS

Lorraine: Soupçonné d’avoir secoué son bébé, il tente de s’enfuir de l’hôpital avec son enfant dans les bras

Un homme de 28 ans a été mis en examen pour violences aggravées et soustraction d’enfant…

Le bébé, âgé d’un mois, avait fait un malaise. C’est ce qui l’a conduit, il y a quelques jours, aux urgences pédiatriques du centre hospitalier Brabois, à Vandœuvre-lès-Nancy en Lorraine. En examinant le nourrisson, le corps médical diagnostique alors des lésions laissant penser au syndrome du bébé secoué, indique l’Est républicain.

Le père entre dans la chambre d’hôpital de l’enfant sans autorisation

Une ordonnance de placement de l’enfant est délivrée, le père étant suspecté d’être à l’origine de ces blessures. Or, ce dernier a forcé le passage pour se rendre dans la chambre d’hôpital de son enfant et les médecins et autres membres du corps médical n’ont pas réussi à le stopper. Le père s’est alors saisi de l’enfant et a essayé de s’enfuir avec le petit dans les bras.

>> A lire aussi : Un bébé secoué décède en Mayenne, son père mis en examen

Avant de se résigner à le rendre lorsque les policiers sont intervenus, poursuit le quotidien lorrain. Il a été mis en examen pour violences aggravées et soustraction d’enfant. Et placé en détention provisoire