Alsace: Invités pour une soirée arrosée, ils décident de s’y installer pour de bon et martyrisent leur hôte

FAITS DIVERS Une jeune femme organisait des soirées chez elle, quand deux de ses invités ont décidé de rester pour de bon dans son appartement…

A.I.

— 

Alsace: Invités pour une soirée arrosée, ils décident de s'y installer pour de bon et martyrisent leur hôte (illustration)
Alsace: Invités pour une soirée arrosée, ils décident de s'y installer pour de bon et martyrisent leur hôte (illustration) — G. VARELA / 20 MINUTES

Le squat a pris des tournures dramatiques pour cette femme de 26 ans. Alors qu’elle accueillait bon nombre de personnes - sans forcément bien les connaître - pour des soirées arrosées dans son appartement, deux de ses invités ont décidé de rester sur place, raconte l’Alsace.

Tirs avec un pistolet à billes

Outre le fait de lui voler ses biens, les deux squatters de 20 ans ont fait preuve de violence, la frappant et lui tirant parfois dessus avec un pistolet à billes, poursuit le quotidien alsacien.

Les faits se sont déroulés en septembre 2016 dans un appartement situé derrière la gare de Mulhouse. Le premier jeune homme a été interpellé sur place et incarcéré en octobre, le second vient d’être présenté au juge d’instruction en vue de sa mise en examen.