Lorraine: Un gagnant du Loto empoche 3 millions d’euros dans la Meuse

CHANCE Juste une semaine après le gain historique remporté par un habitant de la Moselle, c'est au tour de la Meuse de compter depuis samedi soir un nouveau gagnant qui remporte 3 millions d’euros…

G.V.

— 

Une personnse remplie une grille de Loto
Une personnse remplie une grille de Loto — Franck Fife AFP

Le département de la Meuse est à l'honneur. Décidément, il semble que la Lorraine porte bonheur aux joueurs de la Française des Jeux cette année.

Le quatrième plus gros gain du département

Samedi 28 janvier au soir, selon une information du site Tirage-Gagant.com, un habitant meusien a trouvé la combinaison gagnante du Loto et va recevoir un chèque de 3 millions d’euros. Il devient ainsi le troisième gagnant de l’année 2017 et du quatrième plus gros gain du département de l’histoire.

Top 5 des plus gros gagnants du Loto dans la Meuse
Top 5 des plus gros gagnants du Loto dans la Meuse - Tirage Gagnant

Et cela tout juste une semaine jour pour jour après le gain astronomique d’un joueur de Moselle, qui avait remporté 18 millions d’euros… Un gain historique !

>> A lire aussi: Le Super Loto et ses 18 millions d’euros remportés en Moselle

Avec 3 millions d’euros, ce nouveau gagnant se place juste au pied du podium du département. Un joueur de Commercy avait en effet remporté 7 millions d’euros en 2009, suivi d’un gain de 6 millions d’euros en 1990 à Verdun. Enfin, un autre chanceux avait remporté 4 millions d’euros en 2006 à Ligny-en-Barrois.