Strasbourg: Il décède en faisant une roue arrière avant d'être percuté par une voiture

FAITS DIVERS Un homme de 28 ans est décédé mercredi à Mundolsheim alors qu’il était en train d’effectuer une roue arrière sur une moto avant d’être percuté par une voiture…

G.V.

— 

Illustration de l'intervention d'un pompier sur un accident de la route, ici près de Rennes.
Illustration de l'intervention d'un pompier sur un accident de la route, ici près de Rennes. — C. Allain / APEI / 20 Minutes

Il n’a eu aucune chance. Un homme de 28 ans qui faisait une roue arrière sur une moto mercredi peu après 9h rue Desaix à Mundolsheim, a été percuté de plein fouet par un véhicule qui lui a refusé la priorité à une intersection, rapportent les Dernières Nouvelles d'Alsace. Le motocycliste, qui portait un casque et se rendait sur son lieu de travail, se trouvait en arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des secours. Malgré les tentatives de réanimation, la victime est décédée, indique le SDIS 67 dans un rapport.

Il ne l’a pas vu arrivé

Selon nos confrères, la victime travaillait dans une entreprise de cycles et de motos située près du lieu de l’accident. Les gendarmes ont pu interroger deux témoins directs de la collision et visionner les images filmées par les caméras de vidéosurveillance. Choqué, l’automobiliste âgé de 63 ans aurait déclaré qu’il n’avait pas vu la moto arriver.