Strasbourg: Les joueurs du Racing ont aussi leur Mannequin Challenge

FOOTBALL Les footballeurs du Racing club de Strasbourg Alsace ont à leur tour succombé au swag du moment en réalisant leur #MannequinChallenge, publié ce mardi après-midi...

B.P.

— 

Voilà ce quoi s'amuse parfois Jérémy Grimm dans le vestiaire du Racing, apprend-on devant le #MannequinChallenge des Strasbourgeois.
Voilà ce quoi s'amuse parfois Jérémy Grimm dans le vestiaire du Racing, apprend-on devant le #MannequinChallenge des Strasbourgeois. — Copie d'écran / Twitter RCSA.

La vidéo est plutôt riche en enseignements. On y apprend notamment que Jérémy Grimm se rase dans le vestiaire du Racing. Que Yoann Salmier aime jouer aux cartes une cuisse à l’air. Que Felipe Saad et Alexandre Oukidja ont les mêmes lectures. Stop aux spoilers, voici le #MannequinChallenge des Strasbourgeois, sorti ce lundi…

Débarqué d’outre-Atlantique (comme bien souvent) fin octobre, le concept du délire du moment vise à filmer un groupe figé en plein milieu de son activité. Parti d’une classe américaine, il envahit désormais les salles et terrains de sport européens, n’oubliant ni le PSG de Kurzawa ni le Portugal de Cristiano Ronaldo. Ni l’Alsace du RCSA, désormais.

>> A lire aussi : #MannequinChallenge, le nouveau défi qui fait fureur sur le web

Qualifiés en Coupe de France (0-2) samedi 13 novembre à Oberlauterbach (DH), les hommes de Thierry Laurey ont plus sérieusement appris ce lundi leur déplacement à Sarre-Union (CF2) après le tirage au sort du huitième tour. Mais avant de jouer chez l’AC Ajaccio ce week-end, ils ont donc visiblement un peu de temps pour s’aérer l’esprit.