Nancy : Humilié, il revient à la discothèque avec un fusil à canon scié

FAITS DIVERS Un homme ivre qui avait eu une dispute avec trois étudiants s’est présenté devant la discothèque où les jeunes gens se trouvaient avec une arme dissimulée sur lui…

G.V.

— 

Illustration d'une voiture de police circulant dans les rues de Rennes.
Illustration d'une voiture de police circulant dans les rues de Rennes. — C. Allain / APEI / 20 Minutes

Le pire a certainement été évité devant une discothèque du centre-ville de Nancy. Dans la nuit de jeudi à vendredi, trois jeunes étudiants, ayant consommé de l’alcool, ont eu maille à partir avec un homme, ivre, croisé dans la rue. S’en est suivie une bagarre. Puis les jeunes gens se sont engouffrés dans une discothèque laissant l’homme au sol, humilié. Ce dernier, en état d’ébriété avancé, sera refoulé par le portier peu après l’incident, rapporte l’Est Républicain.

L’individu, âgé de 28 ans, s’est présenté à nouveau devant la boîte de nuit deux heures plus tard, demandant des nouvelles des étudiants. Heureusement, le portier a deviné la crosse d’une arme dissimulée à sa ceinture et a alerté la police. Rapidement interpellé, un fusil de chasse à canon scié a été retrouvé dans un bac à fleurs, à proximité.

Il sera jugé prochainement lors d’une procédure de comparution en reconnaissance préalable de culpabilité devant le procureur.