Strasbourg: Attaque réussie pour « Les dents de la mer» à la piscine

EVENEMENT Les places pour la projection du film « Les dents de la mer » à la piscine des Bains municipaux à l’occasion du Festival du film fantastique ont été vendues en moins d’une heure…

Gilles Varela

— 

Capture d'écran du site du Festival européen du film fantastique de Strasbourg
Capture d'écran du site du Festival européen du film fantastique de Strasbourg — Capture d'écran google

C’est un carnage. En moins d’une heure, le grand requin blanc a encore une fois attiré les foules dans l’eau. Pourtant prévenus, les retardataires pourront s’en mordre les doigts. Une longue queue d’amateur de globules rouges, de mers chaudes et de carnages kitsch s’est formée au long du cinéma Star St-Ex où étaient vendues les places pour une soirée qui promet d’être aussi incongrue que mouillée avec la projection du film le 18 septembre Les dents de la mer, de Steven Spielberg.

Beau succès (mais pouvait-il en être autrement ?) pour les organisateurs du Festival européen du film fantastique de Strasbourg qui invitent les spectateurs et pour la modique somme de trois euros « à plonger au cœur du film et à le vivre pleinement depuis des places assises sur le balcon de la piscine et, pour les plus téméraires, grâce à l’installation de bouées dans le bassin ».

Et pour éviter que ça saigne, les organisateurs du festival préviennent déjà via les réseaux sociaux de ne plus se déplacer pour acheter vos billets. Grrr…