VIDEO. Strasbourg: Des basketteurs de la SIG jouent le service après-vente des abonnements du club

INSOLITE Dans le cadre de la campagne d’abonnements de la SIG, deux basketteurs strasbourgeois sont allés directement livrer une famille de fans…

B.P.

— 

Un mois avant le premier match de la saison, Jérémy Leloup s'est prêté à une petite vidéo sympa pour la campagne d'abonnements de la SIG.
Un mois avant le premier match de la saison, Jérémy Leloup s'est prêté à une petite vidéo sympa pour la campagne d'abonnements de la SIG. — G. Varela / 20 Minutes

Drôle de surprise ! Quand le petit Arsène ouvre la porte d’entrée, il a d’abord du mal à ouvrir les yeux, à cause du soleil devant lui. Puis, aux côtés de ses grandes sœurs, il prend conscience des deux géants en face de lui. Deux basketteurs de la SIG venus livrer directement sa famille en abonnements commandés pour la saison à venir.

Dans le cadre de la campagne d’abonnements du club strasbourgeois, Jérémy Leloup et Matt Howard ont réalisé cette belle surprise dans une vidéo diffusée sur le site et le Facebook de la SIG. En enchaînant une petite partie autour du panier dans le jardin familial, les deux joueurs ont au passage pris le temps de signer quelques autographes aux trois enfants.

Après la reprise, en pleine série de matchs amicaux

Les basketteurs de la formation strasbourgeoise ont retrouvé le chemin de l’entraînement peu avant la mi-août, même s’ils n’ont encore que brièvement vu leur entraîneur finlandais Henrik Dettmann. Ils enchaînent actuellement une série de dix rencontres amicales en attendant le début de la saison, prévu le 28 septembre prochain contre Limoges.

>> A lire aussi : Strasbourg: Pourquoi on aime la SIG même si le club perd toujours en finale