Euro 2016: Pour supporter les Bleus au Zénith de Strasbourg, il faut s'inscrire!

Floréal Hernandez

— 

Le Zénith de Strasbourg diffusera sur grand écran le huitième de finale de l'équipe de France, dimanche à 15h. L'entrée est gratuite mais sur inscription. 10.000 places sont prévues.
Le Zénith de Strasbourg diffusera sur grand écran le huitième de finale de l'équipe de France, dimanche à 15h. L'entrée est gratuite mais sur inscription. 10.000 places sont prévues. — SIPA

La France qualifiée et première de son groupe après son nul contre la Suisse (0-0), la ville de Strasbourg diffusera sur écran géant son 1/8e de finale de l’Euro 2016 au Zénith dimanche à 15h. Si on ne connaît pas encore l’adversaire de l’équipe de France, on sait qu’il faudra s’inscrire pour faire partie des 10.000 supporters de Griezman, Payet et Cie.

>> A lire aussi: Qui contre les Bleus en huitièmes? Il faudra attendre mercredi pour le savoir.

Billet nominatif et carte d’identité

L’entrée du Zénith est gratuite pour le 1/8e de finale des Bleus mais l’inscription est obligatoire via stras.me/euro2016. « Chaque personne peut bénéficier de deux billets nominatifs et gratuits qui seront à présenter à l’entrée du Zénith. Le dispositif de sécurité habituel sera mis en place et une pièce d’identité pourra être demandée », annonce la ville de Strasbourg dans un communiqué.

L’accès au Zénith sera possible dès 12h. Une petite restauration et des animations seront proposées par la Ligue d’Alsace de football (LAFA).