Lorraine: La salle des coffres d'un supermarché attaquée à la masse

FAITS DIVERS Dans la nuit de mercredi à jeudi, à Bitche, un supermarché a été cambriolé violemment et les dégâts sont importants…

F.Ha

— 

Nuit agitée au magasin Intermarché de Bitche, en Lorraine. Il a été attaqué à la masse. (Illustration)
Nuit agitée au magasin Intermarché de Bitche, en Lorraine. Il a été attaqué à la masse. (Illustration) — Fred Tanneau AFP

Un magasin Intermarché a été cambriolé dans la nuit de mercredi à jeudi, à Bitche, en Lorraine, rapportent les Dernières Nouvelles d’Alsace. Trois individus ont défoncé l’une des portes à l’arrière du supermarché, donnant sur les réserves de l’établissement. Et visiblement, d’après le responsable du magasin cité par nos confrères, ils connaissaient parfaitement les lieux. Armés notamment d’une masse, ils ont entre autres découpé une porte grillagée et fait exploser des vitres afin de faciliter leur avancée.

Comme ils n’ont pas réussi à forcer la porte blindée de la salle des coffres, ils ont littéralement détruit le mur pour pouvoir de nouveau avancer.

Les trois malfaiteurs ont pris la fuite, à travers un petit bois. Sans le coffre principal du magasin, mais avec d’autres petits coffres également présents.

L’enquête a été confiée à la gendarmerie.