Alsace: Une jeune femme grièvement blessée dans un accident de quad

SECURITE ROUTIERE Si le conducteur du quad n’est que légèrement blessé, sa passagère de 18 ans est dans un état grave après leur accident à Keskastel, dans le Nord de l’Alsace…  

F.H.

— 

Une jeune femme a été grièvement blessée dans un accident de quad, à Keskatel, dans le nord de l'Alsace, jeudi. (Illustration)
Une jeune femme a été grièvement blessée dans un accident de quad, à Keskatel, dans le nord de l'Alsace, jeudi. (Illustration) — REX/SIPA

Un accident de quad impliquant deux personnes a eu lieu à Keskatel, à 85 km au nord-ouest de Strasbourg, jeudi en début d’après-midi. Les deux passagers, originaires de Sarrewerden (Bas-Rhin) selon Le Républicain Lorrain, ont été éjectés de l’engin. Si le conducteur, un homme de 57 ans, a été légèrement blessé, sa passagère, une jeune femme de 18 ans est « dans un état grave », selon les pompiers intervenus sur place.

Transportée par l’hélicoptère Dragon 67

« En arrêt cardio-ventilatoire », selon les secours, la jeune femme a pu être réanimée sur place par les sapeurs-pompiers. Toutefois son état a nécessité son transport vers l’hôpital de Hautepierre par l’hélicoptère Dragon 67, indique le Service départemental d’incendie et de secours du Bas-Rhin (SDIS 67).