(MAJ) Strasbourg: Un gros accident bloque l'autoroute A4, une femme gravement blessée

SECURITE ROUTIERE Un accident impliquant plusieurs véhicules est survenu jeudi matin sur l’autoroute A4 au niveau de Brumath et en direction de Strasbourg…  

Alexia Ighirri

— 

Un gros accident bloque l'autoroute A4 au niveau de Brumath et en direction de Strasbourg.
Un gros accident bloque l'autoroute A4 au niveau de Brumath et en direction de Strasbourg. — Capture d'écran - Google Maps

Un accident de la route impliquant plusieurs véhicules a fortement perturbé la circulation jeudi matin sur l’autoroute A4 au niveau de Brumath. Celle-ci a été bloquée pendant près de deux heures dans le sens Paris-Strasbourg, et des bouchons se sont formés dans le sens inverse. De nombreux secours ont été dépêchés sur place.

 

07h22 | Accident | A4, après la sortie Brumath, direction Strasbourg, plusieurs véhicules impliqués. Bouchons, prudence. - 09h00 : A4 bloqué.

Posté par Info Trafic du Bas-Rhin 67 sur mercredi 17 février 2016

 

Une voiture s’est encastrée dans un camion, sa conductrice âgée de 42 ans et gravement blessée, a dû être désincarcéré par les pompiers avant d'être transportée vers l'hôpital de Hautepierre.

Une fuite sur le réservoir du poids lourd a nécessité l'engagement des moyens de dépollution de Haguenau, indique le Service départemental d'incendie et de secours du Bas-Rhin.