Strasbourg: Il insulte le tribunal qui le jugeait pour avoir montré ses fesses à des policières

FAITS DIVERS Jugé pour avoir montré ses fesses à deux policières, un détenu n’a pas fait amende honorable, il a insulté le tribunal…

F.H.

— 

Un homme de 33 ans a été condamné à deux mois de prison ferme pour avoir montré ses fesses à deux policières. Il a insulté le tribunal lors de son audience. (Illustration tribunal provisoire de Strasbourg)
Un homme de 33 ans a été condamné à deux mois de prison ferme pour avoir montré ses fesses à deux policières. Il a insulté le tribunal lors de son audience. (Illustration tribunal provisoire de Strasbourg) — G . VARELA / 20 MINUTES

Rien n’arrête ce détenu. Jugé mardi pour outrage et exhibition sexuelle – car il avait montré ses fesses à deux policières qui venaient l’interroger dans une enquête au parloir de la maison d’arrêt de Strasbourg, cet homme de 33 ans a insulté le tribunal, rapportent les Dernières nouvelles d’Alsace.

Un passage au tribunal écourté

Les noms d’oiseaux prononcés durant son court passage dans le box des prévenus n'ont pas empêché le tribunal de se prononcer sur son acte « postérieur ». L’homme qui purge plusieurs peines a été condamné à deux mois de prison ferme avec maintien en détention, révèle les DNA.