Strasbourg: Un piéton blessé par une cycliste, la police lance un appel à témoins

FAITS DIVERS Un accident s’est produit ce mardi 2 février entre une cycliste et un piéton rue d’Austerlitz. La police lance un appel à témoins…

Gilles Varela

— 

Les cyclistes doivent mettrent pieds à terre sur la voie piétonne rue d'Austerlitz. Journée de prévention. Le 08 10 2008
Les cyclistes doivent mettrent pieds à terre sur la voie piétonne rue d'Austerlitz. Journée de prévention. Le 08 10 2008 — G . VARELA / 20 MINUTES

Ce mardi matin vers 10h15, un piéton a été percuté par une cycliste à hauteur du numéro 11 rue d’Austerlitz à Strasbourg (zone piétonne). Selon un appel à témoins de la police, la cycliste a mis pied à terre et se serait adressée à la victime avant de reprendre sa route. L’homme, un quadragénaire, légèrement blessé, a été pris en charge par les sapeurs pompiers du Bas-Rhin et évacué.

 

La Brigade des accidents et des délits routiers (BADR) de Strasbourg cherche à identifier l’auteur de cet accident corporel et lance un appel à témoins. SI vous êtes témoins vous pouvez contacter le 03 90 23 17 09.