Strasbourg: Démantèlement d'un réseau de trafic de cannabis à Cronenbourg

FAITS DIVERS Sept hommes ont été mis en examen pour trafic de stupéfiants. Ils opéraient à la Cité nucléaire dans le quartier de Cronenbourg, à Strasbourg…

F.H.

— 

Immeuble de la Cité nucléaire dans le quartier de Cronenbourg, à Strasbourg. Un trafic de cannabis vient d'y être démantelé par la brigade des stupéfiants. (Illustration)
Immeuble de la Cité nucléaire dans le quartier de Cronenbourg, à Strasbourg. Un trafic de cannabis vient d'y être démantelé par la brigade des stupéfiants. (Illustration) — G . VARELA / 20 MINUTES

La brigade des stupéfiants a interpellé sept hommes âgés de 22 à 36 ans, lundi, pour leur implication dans un trafic de cannabis. Placé sous surveillance et sur écoutes téléphoniques, le réseau écoulait de la résine de cannabis à la Cité nucléaire, dans le quartier strasbourgeois de Cronenbourg, rapportent Les Dernières nouvelles d’Alsace.

Interpellation en centre-ville et dans trois quartiers de Strasbourg

Lors de leur interpellation dans le centre-ville de Strasbourg et dans les quartiers de Cronenbourg, du Neuhof et du Neudorf, 150 g de cannabis et 15.000 euros en liquide ont été saisis par les forces de police. Les sept interpellés ont été mis en examen.