Attentats à Paris: Trois hommes arrêtés à Nancy lors d'une perquisition administrative

TERRORISME La police a interpellé trois hommes jeudi matin dans la banlieue de Nancy lors d’une perquisition administrative. Une opération menée dans le calme…

Floréal Hernandez

— 

Les policiers ont effectué à Vandœuvre dans la banlieue de Nancy (Meurthe-et-Moselle) une perquisition administrative où ils ont interpellé trois hommes. (Illustration)
Les policiers ont effectué à Vandœuvre dans la banlieue de Nancy (Meurthe-et-Moselle) une perquisition administrative où ils ont interpellé trois hommes. (Illustration) — G. Varela / 20 Minutes

Jeudi à 4h du matin, les policiers des brigades anti-criminalité (BAC) et canine ont mené une perquisition administrative, à Vandœuvre, commune limitrophe de Nancy (Meurthe-et-Moselle), dans un immeuble de la rue d’Amsterdam, rapporte L’Est Républicain. Une opération menée suite aux attaques terroristes de Paris.

>> A lire aussi : Prison ferme pour deux hommes interpellés lors des perquisitions administratives à Strasbourg.

Menottes aux mains et visage dissimulé

Lors de cette intervention menée en un peu plus d’une heure et sans éveiller le voisinage, les policiers ont interpellé trois hommes après avoir ouvert leur porte au bélier. Les trois interpellés ont quitté leur immeuble menottes aux mains et le visage dissimulé. Les forces de l’ordre sont reparties avec des sacs contenant a priori des objets saisis. C’est la première perquisition administrative menée dans le département de la Meurthe-et-Moselle.