Attentats à Paris: Tous les spectateurs du match Strasbourg-Etoile Rouge de Belgrade seront fouillés

SPORT La SIG a annoncé un dispositif de sécurité renforcer pour le match d’Euroligue face à l’Etoile Rouge de Belgrade, jeudi. Le club liste les objets à ne pas emmener…

Floréal Hernandez

— 

Les conditions de sécurité seront renforcées au Rhenus pour le match d'Euroligue entre la SIG et l'Etoile Rouge de Belgrade, jeudi à Strasbourg. (Illustration)
Les conditions de sécurité seront renforcées au Rhenus pour le match d'Euroligue entre la SIG et l'Etoile Rouge de Belgrade, jeudi à Strasbourg. (Illustration) — A. GELEBART / 20 MINUTES

La SIG « a mis un dispositif de sécurité renforcé » à l’occasion du match d’Euroligue contre l’Etoile Rouge de Belgrade, jeudi à 20h45, a annoncé le club, mardi. Une décision qui intervient suite aux attaques terroristes de Paris.

>> A lire aussi : Le dossier de 20 Minutes sur les attentats de Paris.


Le club prévient : « Chaque spectateur, chaque sac, sera fouillé. Les bouteilles d’eau, déodorants, canettes seront confisqués à l’entrée de la salle ». La SIG invite les spectateurs à anticiper leur arrivée « afin de ne pas manquer le début de la rencontre ».