Alsace: Miss Prestige National sera élue dans la région

CONCOURS DE BEAUTE L’élection se déroulera le 16 janvier 2016 dans le Haut-Rhin, au Paradis des Sources à Soultzmatt…

F.H.

— 

Geneviève de Fontenay, Miss Prestige National Margaux Deroy et  Christiane Lillio, présidente du comité Miss Prestige National lors de l'élection 2015 au Royal Palace de Kirrwiller (Bas-Rhin) en Alsace, le 18 janvier 2015.
Geneviève de Fontenay, Miss Prestige National Margaux Deroy et Christiane Lillio, présidente du comité Miss Prestige National lors de l'élection 2015 au Royal Palace de Kirrwiller (Bas-Rhin) en Alsace, le 18 janvier 2015. — FREDERICK FLORIN / AFP

Geneviève de Fontenay va revenir en Alsace. Après leur passage remarqué dans le Bas-Rhin à Strasbourg, Schiltigheim et Kirrwiller en janvier 2015 pour l’élection de Miss Prestige National, la dame au chapeau et son comité ont choisi le Haut-Rhin pour décerner l’écharpe de Miss Prestige National 2016.

>> A lire aussi : Geneviève de Fontenay a vu des djihadistes à Schiltigheim.

Election de Miss Prestige Alsace ce samedi à Neuf-Brisach

La cérémonie se déroulera au Paradis des Sources à Soulzmatt, le 16 janvier 2016. « Le Haut-Rhin va connaître l’événement de l’année », se réjouit Dominique Bray, président du comité Miss Prestige Alsace. En pleine préparation l’élection nationale, le comité régional peaufine l’élection de Miss Prestige Alsace qui se déroulera ce samedi à Neuf-Brisach. Seize jeunes femmes candidates pour ce titre et prendre la succession de Léa-Marie Grotzinger.

>> A lire aussi : Revivez le sacre de Miss Flandre à Miss Prestige National 2015.