Mulhouse: Expulsé d'une boîte de nuit, il exhibe son sexe et mord un agent de sécurité

FAITS DIVERS Un Mulhousien d'une trentaine d'années était particulièrement survolté dans la nuit de vendredi à samedi, s'armant même d'un pistolet d'alarme...

J.Lau.
— 
Le Mulhousien a été expulsé par les videurs de la boîte de nuit le City Hall, à Mulhouse (photo d'illustration).
Le Mulhousien a été expulsé par les videurs de la boîte de nuit le City Hall, à Mulhouse (photo d'illustration). — CAPMAN VINCENT/SIPA

En l’expulsant du City Hall, dans la nuit de vendredi à samedi, les videurs de la boîte de nuit de Mulhouse ne s’attendaient pas à ce que ce trentenaire en état d’ébriété ait autant de réactions extrêmes.

Comme le rapporte ce lundi le quotidien Les Dernières Nouvelles d’Alsace, ce dernier a tout de même été interpellé vers 4h pour exhibitionnisme, port d’un pistolet d’alarme et pour avoir mordu à l’avant-bras l’agent de sécurité qui l’a maîtrisé.

Sous contrôle judiciaire jusqu’à son procès, le 27 juillet

A l’extérieur du City Hall, il aurait en effet exhibé vers 3h20 son sexe devant des femmes et les agents de sécurité. Puis le Mulhousien serait réapparu une demi-heure plus tard muni d’un pistolet d’alarme. Il aurait alors tenté, sans succès, de faire usage de son arme sur un agent de la discothèque.

Pour parachever son cas, au bout d’une course-poursuite, l’individu a mordu un agent de sécurité avant d’être maîtrisé. Présenté dimanche matin au tribunal, il a été laissé libre, sous contrôle judiciaire. Son procès aura lieu le 27 juillet.