Télévision: Delphine Wespiser fait un appel du pied à «Danse avec les Stars»

PEOPLE L'Alsacienne, Miss France 2012, rêve de participer à l'émission de danse sur TF1...

Alexia Ighirri

— 

Delphine Wespiser et les acheteurs d’ »une valse avec Miss France » lors d‘une vente aux enchères   au profit du « Projet Imagine » au Salon des Miroirs.
Delphine Wespiser et les acheteurs d’ »une valse avec Miss France » lors d‘une vente aux enchères au profit du « Projet Imagine » au Salon des Miroirs. — ETCHEVERRY SVEN/SIPA

Vous l’avez peut-être vu il y a quelques semaines dans l’émission d’Alessandra Sublet « Un soir à la tour Eiffel » ou encore mardi dernier dans « Permis de conduire » sur France 4. Et les plus attentifs d’entre vous auront sans doute constaté que la jolie Delphine Wespiser est de plus en plus présente sur le petit écran. A l’aise sur les plateaux télé et devant les caméras, Miss France 2012 compte bien y évoluer encore un moment : « C’est un univers dans lequel je veux rester, parce que je m’épanouis, je me sens à ma place. J’ai un bon retour des gens », a-t-elle confié.

Et quand on lui demande quelle émission aimerait-elle encore faire, Delphine Wespiser n’hésite pas une seconde : « Je rêverai de faire « Danse avec les stars ». J’adore la danse, je prends toujours des cours. Et en tant qu’Alsacienne, je sais valser (Sourire) ».

Deuxième rôle dans « Fort Boyard »

Et à en croire Chris Marques, juré et directeur artistique de l’émission à qui l’on demandait quelle célébrité alsacienne pourrait figurer au casting, la jeune femme « aurait sa place. Elle est tellement sympathique. Elle ferait une bonne candidate. »

En attendant de concrétiser les souhaits des uns et des autres, Delphine Wespiser rempilera cet été dans « Fort Boyard » dans le rôle de Blanche. Nouveauté cette année : l’Alsacienne jouera également sa sœur jumelle, Rouge.

Les Alsaciens pourront aussi la retrouver dans « Votre Alsace », son émission sur la chaîne locale Alsace 20.