Colmar: Les auteurs présumés de l'agression mortelle sur une nonagénaire interpellés (MAJ)

FAITS DIVERS Une dame âgée de 94 ans qui avait été agressée le 29 avril dans la rue à Colmar par deux jeunes hommes portant des capuches est décédée des suites de ses blessures. La police a interpellé les auteurs présumés de l'agression...

G.V.

— 

Strasbourg le 05 novembre 2014. Illustration. Une voiture de la police nationale.
Strasbourg le 05 novembre 2014. Illustration. Une voiture de la police nationale. — Gilles Varela

La police a interpellé les deux auteurs présumés du vol avec violence sur une femme de 94 ans mercredi 29 avril et qui était décédée à la suite de ses blessures. Il s'agirait de deux Colmariens dont l'un est encore mineur, révèle le journal l'Alsace.

Les faits

Elle avait presque cent ans. Elle sortait de chez le coiffeur lorsque sur sa route elle a croisé deux jeunes hommes portant une capuche. Ces derniers qui en voulaient à son sac à main l'ont fait lourdement chuter à terre la vieille dame.

Souffrant d’une demi-douzaine de fractures et d’une hémorragie au niveau de la tête, la victime, âgée de 94 ans n’a pas survécu à ses blessures. Elle est décédée quatre jours après les événements, indiquent les Dernières Nouvelles d'Alsace.

Les agresseurs avaient réussi à prendre la fuite malgré des témoins qui ont tenté de les rattraper. Ils ont été placés en garde à vue.