Strasbourg: Vous voulez figurer dans «Une famille formidable»?

CASTING La série télévisée «Une famille formidable» va être tournée à Strasbourg et dans la région prochainement. Le casting est ouvert et voici ce que recherche la production...

Gilles Varela

— 

Une famille formidable. Anny Duperey, Bernard Le Coq
Une famille formidable. Anny Duperey, Bernard Le Coq — UFF©Etienne Chognard

Anny Duperey, Bernard Le Coq et leur «famille formidable» vont poser leurs valises  à Strasbourg et à Colmar du 31 mars au 6 mai 2015. La société Panama Productions recherche des figurants pour le tournage de la saison 12 de la série. Le tournage sera rémunéré au cachet, au tarif en vigueur dans la profession.

Beaucoup de scènes seront tournées à Strasbourg, mais également à  Illkirch, Urmatt, Barr, Boersch, Andlau, et dans le Haut-Rhin à Eguisheim et Riquewihr.

La production recherche:

Des hommes et des femmes de 20 à 70 ans de tous types, toutes tailles. Des hommes et des femmes de 25 à 50 ans pour jouer des gendarmes et/ou des policiers. Des  hommes et des femmes âgés de 25 à 60 ans avec une voiture pour figuration d’embouteillage dans Strasbourg (Se présenter avec une photo du véhicule). Enfin, des bébés noirs ou métis âgés de 3 à 4 mois et dont les parents sont originaires d’Afrique Noire.

Les comédiens de cette saison sont: Anny Duperey, Bernard Le Coq, Béatrice Agenin, Kamel Belghazi, Jennifer Lauret, Cécile Caillaud, Roméo Sarfati et Alexandre Thibault.

Une famille formidable - UFF©Etienne Chognard

Si vous correspondez aux critères demandés, présentez-vous le mercredi 11 mars à la salle des Familles au 19 place du Capitaine-Dreyfus à Colmar de 13h à 20 h ou le vendredi 13 mars  à la Fabrique de Théâtre au 10 rue du Hohwald à Strasbourg, entre 12 h et 19 h.

Si vous ne pouvez pas vous déplacer, envoyez vos photos et coordonnées directement à l’adresse mail suivante : castingstrasbourg@gmail.com

La production précise que les candidatures des personnes s’étant déplacées au casting seront étudiées en priorité.