Alsace: Deux personnes grièvement blessées dans un choc frontal près d'Ebersheim

FAITS DIVERS Une déviation est mise en place à Ebersheim pour une durée indéterminée suite à l'accident entre deux véhicules...

Gilles Varela
— 
Ebersheim, Google Maps
Ebersheim, Google Maps — Google Maps

Ce mardi matin peu avant 9h30, un accident impliquant deux véhicules sur la route départementale RD81 s'est produit près d'Ebersheim, au niveau de la SPA, indique dans un communiqué le PC routes du Conseil général du Bas-Rhin.

Les deux conducteurs ont été désincarcérés par les secours. Un jeune homme de 22 ans a été transporté au centre hospitalier de Hautepierre à Strasbourg par l'hélicoptère de la sécurité civile alors que l'autre conducteur, un homme d'une cinquantaine d'années, a lui été conduit en ambulance vers le même hôpital, indique un communiqué les sapeurs pompiers du Bas-Rhin.

La circulation est actuellement interrompue dans les deux sens et cela pour une durée indéterminée. MAJ: La route a été rouverte dans les deux sens à 13h.

Par conséquent, une déviation par les routes départementales  RD 1422, la RD210 et la  RD 1083 via Ebersheim est mise en place.